Transférez votre code LEI en 2 minutes

Transfert de code LEI rapide et sécurisé

Un transfert peut nécessiter jusqu’à 7 jours pour être effectif, le code LEI reste cependant actif durant tout le process.
Tout ce que vous avez à faire, c’est de le renouveler aujourd’hui, nous nous chargeons du reste!

Comment transférer un LEI

Demander code LEI

Demandez un transfert de LEI

Demandez un transfert de LEI (GRATUIT) ou choisissez le transert + le renouvellement

Paiement

Votre demande est traitée

Registre LEI™ se charge du traitement de votre demande et du transfert de votre code LEI, qui sera effectif sous 7 jours

Validation

Confirmation de transfert

Vous recevrez une confirmation dès que votre numéro LEI nous aura été transféré

Transférez un code LEI

Toutes structures et entités juridiques en possession d’un numéro LEI ont le droit de transférer leur code LEI auprès d’un autre prestataire de service.
Les codes LEI sont transférables afin que vous puissiez choisir un prestataire offrant un service qualitatif.
Le processus de transfert de votre code LEI entre deux prestataires est toujours gratuit.
Une raison commune pour transférer votre code LEI est que vous jugiez votre prestataire actuel trop cher.

Transférez votre LEI GRATUITEMENT

Auprès de nous chez LEI Certificate, vous pouvez transférer votre code LEI gratuitement. En transférant votre code LEI chez nous, vous pouvez réaliser d’importantes économies chaque année. Si votre code LEI est actuellement répertorié chez un autre prestataire de service, vous pouvez économiser jusqu’à 50% en transférant votre code auprès de nous. Nous nous occupons également de la procédure de transfert, cette opération est entièrement gratuite. De nombreux prestataires de services LEI en Belgique proposent des tarifs bien au-delà du nécessaire pour une souscription et un renouvellement de code LEI. De plus, il est souvent demandé aux bénéficiaires de payer les frais appliqués par GLEIF en plus de la commission du prestataire. Ce n’est pas le cas chez nous à LEI Certificate. Les tarifs que nous pratiquons pour une souscription et un renouvellement de LEI incluent tous les frais annexes.

Une idée reçue commune est que le code LEI coûte un prix universel. C’est pourtant loin d’être le cas. Il appartient à chaque prestataire de service d’appliquer le prix de son choix pour la souscription d’un LEI. Le seul coût universel est la taxe de service de 11$ appliquée par GLEIF. La somme restante est tout simplement ce que facture le prestataire de service pour s’occuper de la gestion du code LEI. Sachant cela, il est clair pour vous que de nombreux acteurs du marché sur-facturent et pratiquent des prix bien au-delà de la norme. Nous ne jouons pas à cela, c’est pourquoi nous vous offrons le transfert de code LEI afin que vous bénéficiez des meilleurs tarifs en transférant votre LEI auprès de nos services. Si vous vous reconnaissez dans notre philosophie, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessus pour transférer votre code LEI et nous laisser nous charger de la procédure.

FAQ

Comment transférer un LEI ?

Combien de temps prend le transfert d’un LEI?

Combien coûte un transfert de LEI?

Pourquoi choisir LEI Certificate?

Puis-je renouveler mon LEI en le transférant?

50% moins cher que nos concurrents

Chez LEI Certificate vous pouvez obtenir un code LEI pour seulement la moitié du prix pratiqué par nos concurrents.
Si vous êtes lassé de payer d’énormes sommes pour votre LEI, nous vous suggérons de transférer votre code LEI auprès de nous.
Le transfert sera effectif sous 7 jours et l’opération est entièrement gratuite.

Que comprennent les coûts?

Si vous choisissez seulement de transférer un code LEI auprès de Registre LEI™, le processus est entièrement gratuit. Si en revanche vous choisissez de renouveler votre LEI durant son transfert, vous paierez seulement les frais de renouvellement. Chez nous à LEI Certificate, les tarifs pour une souscription ou un renouvellement sont les mêmes, et notre politique tarifaire est complètement transparente. Quand vous nous choisissez pour le renouvellement de votre code LEI, tous les frais annexes sont inclus. C’est la principale différence observée chez nos concurrents, qui eux facturent un supplément pour la taxe GLEIF en plus de leurs tarifs. La seule taxe additionnelle qui peut s’ajouter à votre souscription ou votre renouvellement chez nous est la TVA.

Nous offrons les meilleurs tarifs du marché en ce qui concerne le LEI. L’option la moins chère est de renouveler votre LEI pour plusieurs années consécutives. En choisissant de transférer votre LEI chez nous, vous pouvez renouveler votre code LEI à partir de seulement 45€ par an + la TVA.